mardi 14 octobre 2014

2 €

"En retard, en retard, je suis
 en retard..."chantait le lapin 
d'Alice au Pays des Merveilles.
Et c'est bien l'impression que j'ai 
concernant la mise à jour de mon blog.
Le temps passe et me voilà en retard
d'un mois. Je vais donc tenter de
 reprendre mes messages là où je les 
avais laissées.

Ainsi, lors de ma passage d'il y a 
un mois à Paris,mes nièces m'ont amenée 
au marché de Sarcelles. Des plus exotiques,
ce marché offre également un nombre important 
d'étals de tissus au mètre.

Et évidemment, pour les couturières que nous
sommes, passer 2 heures dans un tel endroit
relevait d'un vrai plaisir et aussi d'un terrible
lieu de perdition. Car, à 2 € en moyenne, 
le mètre de tissu, difficile de résister à la
tentation ! Et c'est plutôt le poids des coupons
qui a mis un frein à nos dépenses. 



Résultats : nous avons toutes achetés entre 8 et
10 coupons : 10 coupons pour moi,
soit 17 mètres de tissu pour 30 €.
Reste maintenant à trouver du temps
pour utiliser tous ces beaux tissus
(que je vous montrerai bientôt) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire