samedi 2 février 2013

Après-midi avec la Petite Fleur

La semaine dernière, la Petite Fleur (ma nièce de 3 ans) est venue passer l'après-midi avec nous. C'était une première et cela s'est très bien passé.

Avec MiniPirate, (TitiPirate a préféré rester avec son papa) et elle, nous sommes d'abord allés au parc pour y jouer et y faire du "bogan-bogan". Les deux petits se sont entendus pour faire les fous sur les structures.

Puis, après avoir récupéré MaxiPirate a son entraînement de BMX, nous sommes allés visiter une asinerie. Tout d'abord impressionnés par les anes (qui, il est vrai, le sont par leur taille par rapport à celle des enfants), ils ont ensuite accepté la brosse que leur a proposée l'éleveur pour brosser les ânes qui s'y sont volontiers prêtés.


J'ai passé un bon après-midi avec un enfant de plus à la maison, une fille pour changer ! La Petite Fleur a été adorable (j'ai même eu droit à un "je t'aime", trop mignon !). C'est donc une expérience à renouveller !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore avoir une fille à la maison, ça m'arrive de temps en temps et je savoure...;)

    RépondreSupprimer
  2. Marie, we received your letter and it is fun reading your blog and seeing what you have been up too.(thank goodness for Google translate.)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire