dimanche 20 mai 2012

Mieux qu'il y a deux ans...

... mais moins bien que l'année dernière : c'est le bilan de la course courue la semaine dernière au milieu des 1442 autres concurrentes qui se sont lancées à 15 h, bien décidées à parcourir les 5 km séparant le départ de l'arrivée, chacune avec des motivations différentes !

Pour certaines, il s'agisssait d'y arriver le plus vite (environ 20 minutes) alors que d'autres souhaitaient juste participer. Pour moi, c'était de faire mieux que l'année dernière où j'avais rallié les deux lignes (de départ et d'arrivée) en 30 minutes et 51 secondes (soit 6 minutes de moins que l'année d'avant).

Pourtant, le résultat n'a pas été au rendez-vous puisque mon temps a été de 32 minutes et 53 secondes, sûrement en raison d'un moins bon départ... Au final 594e sur 1443e et 217e de ma catégorie (soit 445 concurrentes) !

Ce n'est pas grave, je remettrai çà l'année prochaine avec comme objectif de retrouver un temps plus proche des 30 minutes.

3 commentaires:

Merci de laisser un commentaire